
Ces vacances d’été à Santorin, comme à l’accoutumée, s’annoncent mémorables. Si vous séjournez actuellement sur cette île grecque située en mer Égée ou si vous comptez dans un futur proche y mettre les pieds dans l’intention de vous relaxer, alors vous devriez lire cet article. Nous y avons recensé tous les lieux les plus branchés capables de rendre votre séjour à Santorin, le plus festif possible.
Il y a de fortes chances que vous vous attachiez à Santorin si vous la visitez. En effet, c’est la destination que beaucoup choisissent pour venir souffler après des mois de durs labeurs. Si c’est votre cas, une fois que vous avez posé vos bagages dans un hôtel de luxe à Santorin, vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’au crépuscule pour vous ouvrir à une vie nocturne très animée sur cette île des Cyclades.
Mais pour en profiter, vous devez vous rendre dans des endroits où l’ambiance atteint rapidement son paroxysme. Des lieux festifs, il y en a toute une multitude dans le centre de Fira et Kamari.
Si vous choisissez de commencer votre petite tournée festive par Fira, alors vous devriez essayer en premier lieu le délicieux cocktail servi sur la Caldeira tout en profitant d’un magnifique couché de soleil. Ceci fait, vous êtes maintenant paré pour un tour dans les discothèques de la place. Sinon, les portes des bars et boîtes de nuit vous sont également ouvertes.
Il en est de même sur les plages de Kamari, de Perissa, de Perivolos et de bien d’autres villages situés dans les alentours. Avec un peu de chance, vous pourrez participer à des fêtes à thèmes très animées organisées par les clubs eux-mêmes ou par des particuliers.
Pour passer un moment de réjouissance sans pareil, vous pouvez faire un tour au Franco’s Bar, au Fira – Casablanca Soul, au Koo Club, au Kamari – Chilli Beach Bar, à l’Ia – Yazz Beach Bar ou encore à l’Oia’s Cafe. Vous l’aurez compris, des discothèques et night clubs où faire la fête, ce n’est pas ce qui manque à Santorin.